• Nail Art French droite en résille

    Bonjour !

    Voici un petit Nail Art assez rapide à faire, réalisé sur le joli LM Cosmetic - Pierre de Jade.

    J'ai délimité une french droite avec ma peinture acrylique blanche, puis j'ai dessiné la résille, ajouté un trait de liner holographique et un autre trait blanc et voilà ^^

    Je trouve que ce Nail Art fait paraître les ongles encore plus courts...

    Nail Art French droite en résille

    Nail Art French droite en résille

    Nail Art French droite en résille

    Nail Art French droite en résille

    Nail Art French droite en résille


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 15:47

    Morfale ! :D

    Ouais le bleu c'est le bien ! :D

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 15:20

    Eh bah si ! Na XD Ca me donne envie de chocolat, et j'adore le bleu :3

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:45

    Merci :)

    3
    thebourgogne
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:55

    Bellooo

    2
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:29

    Heu... Ah bon ? x)

    Bon, ce n'était pas le but, mais si tu le dis :P

    1
    Mardi 4 Mars 2014 à 11:02

    Oh il est mignon ça me fait penser à Pâques :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :