• Nail Art French décorée

    Je n'ai vraiment pas d'inspiration pour les titres...  

    Voici donc une French réalisée grâce au Sweet Peacock que j'adore gros beaucoup, délimitée par un trait blanc, et avec quelques décos sur deux doigts...

    Nail Art French décorée

    Nail Art French décorée

    Nail Art French décorée

    Nail Art French décorée

    Et pendant les épisodes neigeux du mois de janvier, deux petites photos pour lesquelles je suis gelée les doigts...

    Nail Art French décorée

    Nail Art French décorée


  • Commentaires

    6
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Lundi 25 Février 2013 à 09:51

    Merci beaucoup :)

    5
    thebourgogne
    Dimanche 24 Février 2013 à 18:37

    j'adore trop

    4
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Samedi 23 Février 2013 à 09:50

    Oui, je suis tombée sur les bons ongles ^^

    Non, je n'ai pas l'intention d'arrêter mon blog ! Tant que j'ai encore des articles à publier et que j'ai du temps, y'aura des articles ! :) Et je ne fais pas ce blog pour avoir un maximum de commentaires, je veux juste partager ma passion et ce que je fais, tout simplement =)

    3
    Munstermunch
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:30

    Ah bah t'as de la chance alors! Bon, je vais pas m'appitoyer sur mon sort, y'a pire! Merci quand même de ta réponse!

     

    Et ,n'arrete pas ton blog je viens au moins tout les deux jours! Mais je laisse pas souvent de com' dsl...

    2
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:42

    Ah ah, en effet x)

    Alors, pour répondre à ta question, mes ongles sont naturellement assez durs, sauf l'ongle de mon pouce droit, je ne sais pas pourquoi. Ils poussent assez vite sauf en hiver, mais  comme ils sont assez durs ils ne cassent pas trop souvent. Donc j'ai la chance de n'avoir rien à faire de spécial pour empêcher leur casse...

    En fait, quand je les casse, c'est dû 9 fois sur 10 à ma maladresse innée. Je suis tellement douée x)

    Et j'ai même l'impression que le vernis les durcit, pour moi ^^ Mais on a pas tous la même nature d'ongle, malheureusement !

    Je te remercie de ton commentaire ^o^

    1
    Munstermunch
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:08

    Qu'est ce que tu ne ferais pas pour ton blog! lol

    Petite question, est-ce que tu as des ongles naturellement dur et long ou tu fais des "trucs" spéciaux pour qu'ils ne cassent pas?

    Parce que moi mes ongles cassent tout le temps... pourtant je met souvent du vernis...

    En tout cas beau nail art!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :