• Nail Art French Ballerine

    Bonjour !

    Je vous présente aujourd'hui un Nail Art rose, réalisé grace au LM Cosmetic - Maquillage, représentant apparemment un chausson de ballerine. Pourquoi pas ? :P Je voulais juste faire une French croisée mais l'imagination prend le dessus ^.^

    Nail Art French Ballerine

    Nail Art French Ballerine

    Nail Art French Ballerine

    Nail Art French Ballerine

    Nail Art French Ballerine


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:09

    Bien vu, je pensais à toi en écrivant ça :D

    Quelle horreur, on a encore une semaine de vacances et toi tu dors pas ? x)

    1
    Emilie
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 05:58

    Je me reconnais dans le "chausson de ballerine" ahaha


    Oui oui je m'ennuie et j'suis insomniaque alors je t'écris hihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :