• Nail Art Fleurs Sauvages

    Titre inspiré par les espèces de branchages et feuilles du Nail Art. Oui, c'est pourri, je sais.

    J'ai donc fait un petit one stroke - eh ouais, come back ;D - en changeant un peu la manière de dessiner les fleurs. Eh bien j'ai beaucoup aimé le résultat une fois que j'ai compris la technique !

    Pour finir j'ai agrémenté tout ça avec les feuilles et les bouts de bois... C'est la jungle sur mes ongles, quoi.

    Nail Art Fleurs Sauvages

    Nail Art Fleurs Sauvages

    Nail Art Fleurs Sauvages

    Nail Art Fleurs Sauvages

    Nail Art Fleurs Sauvages

    Nail Art Fleurs Sauvages

    Nail Art Fleurs Sauvages


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 08:39

    Merci beaucoup <3

    1
    thebourgogne
    Mardi 17 Décembre 2013 à 06:27

    beauuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :