• Nail Art Fleurs gouttées

    Comment ça mon titre ne veut rien dire ? Mais siii, vous aller comprendre !

    Sur mes longues griffes, j'ai voulu remettre mon bébé Orly - Sweet Peacock qui est trop magnifique, et j'avais envie de le nail-arter. J'ai sorti l'acrylique, les pinceaux, les strass, et hop ! Des espèces de fleurs dessinées et remplies au pinceau de détail, dans lesquelles j'ai ajouté au dotting tool le vernis Orly pour faire des gouttes. Pas très clair, je sais, mais je n'ai pas fait de vidéo pour expliquer plus précisément, désolée...

    Nail Art Fleurs gouttées

    Nail Art Fleurs gouttées

    Nail Art Fleurs gouttées

    Nail Art Fleurs gouttées

    Nail Art Fleurs gouttées


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :