• Nail Art Fleurs cristallisées

    Bonjour !

    Voici un rapide Nail Art que j'ai réalisé en accent nail : j'ai commencé par faire un dégradé avec le OPI - DS Radiance sur la base Kiko - Venom Teal, puis j'ai posé une couche de vernis pailleté LM Cosmetic - Jesse James pour faire briller tout ça. Ensuite, j'ai utilisé mon pinceau fin Roubloff taille 00 pour dessiner des fleurs à la peinture acrylique noire que j'ai délimité avec de la peinture acrylique blanche pour la faire ressortir. Ensuite, top coat final et voilà !

    Nail Art Fleur cristallisées

    Nail Art Fleur cristallisées

    Nail Art Fleur cristallisées

    Nail Art Fleur cristallisées

    Nail Art Fleur cristallisées

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:09

    T'inquiètes, tu passes quand tu veux et je te sers un petit café ;)

    Merci merci merci :p

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:50

    Ca faisait longtemps que j'étais pas passée...

    J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :