• Nail Art Feuilles surréalistes

    Oui, oui, surréalistes... Vous n'allez pas me dire que vous croisez souvent des feuilles blanches et noires dans la rue, vous ?

    Bref... J'ai donc fait des feuilles avec ces deux couleurs, auxquelles j'ai ajouté des points, des gouttes, et une mini bille argentée. Pas très original, mais j'ai bien aimé le contraste entre ces couleurs. Et je trouve que mes traits sont un peu plus précis... Serais-je en train de progresser ?

    Nail Art Feuilles surréalistes

    Nail Art Feuilles surréalistes

    Nail Art Feuilles surréalistes

    Ce Nail Art m'a bien plu, mais j'ai trouvé que le bord libre était vide... Alors je me suis armée de mon vernis paileté LM Cosmetic - Jesse James, d'une éponge et j'ai réalisé un mini dégradé... Qui s'est révélé quasiment invisible.

    Nail Art Feuilles surréalistes

    Nail Art Feuilles surréalistes


  • Commentaires

    2
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Lundi 8 Avril 2013 à 20:01

    Merci ^o^

    1
    Darean Profil de Darean
    Lundi 8 Avril 2013 à 17:29

    Lui j'aime bien aussi :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :