• Nail Art feuilles

    Bonjour à toutes !

    Et encore désolée pour ce manque d'articles pendant la semaine... J'ai fait des Nail Art mais je n'ai jamais le temps de les poster. En plus le temps est horrible, donc les photos... Bah, elles sont horribles aussi, quoi =/

    Bref, voici un Nail Art que j'ai fait sur le vernis Orly - Nite Owl que j'ai encore oublié de swatcher avant de mettre la déco.

    J'avais déjà fait ce Nail Art il y a quelques mois ( d'ailleurs on le voit sur mon header ^^ ), inspiré par Tartofraises et que j'adore !

    Voici les photos ( il faisait nuit donc elles sont nazes, vraiment !)

    Nail Art feuilles

    Nail Art feuilles   Nail Art feuillesNail Art feuilles

      

    J'ai aussi oublié de prendre le matériel en photo... Décidément.

    J'ai utilisé le vernis Orly - Nite Owl, le vernis doré Yolizul, le kit éponge Konad, de l'acrylique jaune, rouge et noire mélangées pour faire du marron et du top coat.

    Voilà pour aujourd'hui ! Bon dimanche ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 06:52

    Merci :D

    7
    thebourgogne
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 21:01

    Trop magnifique

    6
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 16:51

    Ben c'est vrai ! =3

    5
    Sekai-chan
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:05

    GRRRRRRRRR

    4
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Jeudi 19 Janvier 2012 à 06:48

    Ben quoi ? XD Sinon j'ai plus rien à poster et les temps d'attente entre deux articles sont trop longs... XD

    3
    Sekai-chan
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:17

    SADIQUE  !!!

    2
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:05

    Oui, je l'ai programmé depuis dimanche, pour vendredi matin, vers 6h00 ^^

    1
    Sekai-chan
    Mardi 17 Janvier 2012 à 19:09

    Je prèfère celui que t'as en ce moment... TU VAS LE POSTER  ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :