• Nail Art Dentelle et Résille

    Hola ^^

    Je vous présente aujourd'hui un Nail Art plutôt "sexy classe" composé du joli nude Yes Love - 4 et de dentelle réalisée à l'acrylique noire. J'ai voulu remettre au goût du jour un Nail Art que j'avais fait il y a un an, afin de noter mes éventuels progrès.

    J'ai bien entendu préféré cette version actuelle à cause des couleurs ^^ J'ai encore des progrès à faire notamment pour la régularité des traits de résille, et également pour la finesse des détails sur la main droite. Mais c'est déjà mieux qu'avant...

    Nail Art Dentelle et Résille

    Nail Art Dentelle et Résille

    Nail Art Dentelle et Résille

    Nail Art Dentelle et Résille

    Nail Art Dentelle et Résille

    Nail Art Dentelle et Résille

    Nail Art Dentelle et Résille


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 19:10

    D'accord x)

    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 18:58

    mais c'est cool le cosplay =3

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:38

    Toi t'as un problème avec le cosplay, c'pas possible sinon xD

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:22

    Carrément ouais !

    J'adore avec les mitaines dentelles ça le fait trop... Parfait pour un cosplay gothic ou sweet lolita <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :