• Nail Art de Noël 2015

    Bonjour tout le monde !

    Noël approche, et comme chaque année, voici mon Nail Art sur ce thème !

    Comme d'habitude, je suis partie sur des couleurs rouges et dorées, parce que c'est mon association préférée de la période. Le vernis rouge pailleté, c'est le LM Cosmetic - Cassiopée, le doré simple, Yes Love - G5-2, et le doré pailleté Orly - Halo.

    Pour cette fois, j'ai choisi de poser le rouge sur trois ongles, et le doré sur deux. Ensuite, j'ai dessiné des décorations de Noël sur l'annulaire, des spirales sur le majeur, et les autres doigts se contentent de triangles pailletés.

    Voilà voilà.

    Nail Art de Noël 2015

    Nail Art de Noël 2015

    Nail Art de Noël 2015

    Nail Art de Noël 2015

    Nail Art de Noël 2015

    Nail Art de Noël 2015


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :