• Nail Art de Noël 2013

    Bonjour à tous et joyeux Noël ! J'espère que votre réveillon s'est bien passé, que vos cadeaux vous ont plu et que vous avez revu vos proches.

    Comme tous les ans, je vous présente mon Nail Art de Noël, réalisé sur le China Glaze - Ruby Pumps ! J'ai essayé de dessiner des rubans de papier cadeau, mais je me suis légèrement ratée, on croirait que c'est bâclé tellement mes traits sont peu soignés et épais. En bref, vous l'aurez compris, je suis déçue de ce que j'ai fait, mais bon...

    Ah oui, et au fait, vous allez voir ma nouvelle longueur puisque je me suis encore cassé un ongle hier ( le majeur gauche n'aime pas le froid, ni les chocs ), donc j'ai tout recoupé. Mais vu que mes autres articles sont encore en retard, dès vendredi, vous retrouverez ma longueur habituelle ^^

    Nail Art de Noël 2013

    Nail Art de Noël 2013

    Oh, bonjour la photo floue !

    Nail Art de Noël 2013

    Oh, bonjour les traits style "j'ai dessiné les yeux fermés" !

    Nail Art de Noël 2013

    Nail Art de Noël 2013


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :