• Nail Art Aventures

    Je reprends mes articles aujourd'hui. C'est dur de faire comme si rien ne s'était passé. C'est impossible, puisque c'est arrivé. Mais l'on a besoin de joie, de soutien, de rires. Je me doute que vous n'êtes pas ici pour ressasser les horreurs qui ont eu lieu ; voilà pourquoi j'espère que ces quelques minutes de lecture vous feront sourire, ou au moins vous permettront de vous détendre.

    *~*~*~*

    Ou Nail Art fait quand Sayumi avait complètement pété les plombs.

    Si vous ne connaissez pas Aventures, il s'agit d'une série basée sur le jeu de rôle papier, sur la chaîne Youtube Bazar du Grenier ( ouais j'en profite pour faire de la pub car cette série est beaucoup trop cool ), où l'on suit les échecs critiques aventures de quatre personnages : Grunlek von Krayn, nain ingénieur, Théo de Silverberg, Inquisiteur et paladin de la lumière au service du Dieu Euthanasie, Balthazar Octavius Barnabé "B.O.B." Lennon, pyromage et demi-diable, et Shinddha Kory, archer et demi-élémentaire d'eau. Il y a également un cinquième personnage, Viktor Oppenheimer, magister,, mais qui est, disons, remplaçant.

    Cette série est ma drogue du mardi et vendredi, parce que je me marre toujours comme une baleine devant.

    Du coup, inspirée par mon Nail Art Quatre Eléments ( inception : je m'inspire moi-même. C'est pas du tout narcissique dit comme ça. ), j'ai eu l'idée ( stupide, je sais, mais c'est mon blog, je fais ce que je veux ) de réaliser un Nail Art sur le thème d'Aventures, en copiant les emblèmes de chaque personnage sur mes ongles.

    Grunlek ayant le vert comme couleur, j'ai fait un dégradé vert clair-vert foncé. Son emblème est une forge.

    Théo ayant le jaune comme couleur, j'ai fait un dégradé jaune pâle-jaune vif. Son emblème est un éclair.

    Viktor ayant le blanc comme couleur, j'ai fait un dégradé gris-blanc. Son emblème est la balance de la Justice.

    B.O.B. ayant le rouge comme couleur, j'ai fait un dégradé effet feu ( car pyromage ) en privilégiant le rouge. Son emblème est une sorte de phénix.

    Shin ayant le bleu comme couleur, j'ai fait un dégradé bleu foncé-bleu clair-blanc. Son emblème est un symbole impossible à définir, mais c'est joli.

    Je me suis éclatée à la faire, mais j'ai utilisé beauuucoup de vernis, vous verrez ça en bas de l'article !

    Allez, let's go !

    Nail Art Aventures

    Nail Art Aventures

    Nail Art Aventures

    Nail Art Aventures

    Nail Art Aventures

     

    Et voici tous les vernis utilisés pour les dégradés ! ( cliquez pour mieux voir )

    Nail Art Aventures

    Oh, et, pendant que j'y pense : je suis arrivée à la fin de mon stock d'articles en avance. Autrement dit, il me sera désormais impossible de publier un billet tous les 3 jours comme je le faisais avant, puisque je ne change mes ongles qu'une fois par semaine ( non je n'emmène pas mes vernis et tout mon bazar à la fac :p ).

    Donc, à partir de maintenant, il n'y aura plus qu'un article par semaine, probablement le lundi. Je suis vraiment désolée, mais bon, en y regardant bien, ce sera un rythme normal de publication. Et en plus, les articles ne seront plus complètement décalés par rapport à la période de l'année, vous y gagnez presque ( oui cette justification est foireuse ) !

    Alors voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous dis donc à la semaine prochaine, prenez soin de vous et passez une bonne journée ! <3

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :