• Nail Art Aquatic Flower

     Bonjour ! Pour innover un peu, on va faire... Bah, encore des fleurs. Qu'est ce que je suis originale !

    Bref, des fleurs bleues, une espèce de ruban blanc, un strass, le tout sur une base argentée. Vous aurez reconnu (ou pas) le bel OPI - DS Radiance qui m'a servi de base pour ce Nail Art ! 

     

    Nail Art Aquatic Flower

    Nail Art Aquatic Flower

    La belle couleur de mon bol après avoir fait les fleurs...

    Nail Art Aquatic Flower

    Nail Art Aquatic Flower

    J'étais trop fan de ce Nail Art. Mais un malheur est arrivé...

     

    Nail Art Aquatic Flower 

    Nail Art Aquatic Flower

    Mon auriculaire a tout mouru. Pas cool. En plus ça fait mal.


  • Commentaires

    4
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:17

    Même pô vrai d'abord :P

    3
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:15

    13 millimètres qu'il faisait. Bobo le n'ongle xD


    Ouais je sais, t'aimes pas ma longueur

    2
    Darean Profil de Darean
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:15

    Ca fait sorcière au bon d'un moment :(

    1
    Darean Profil de Darean
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:11

    Nyahahahah l'avais pas qu'a être aussi long ! (euh... bonjour mon français)

    Je tuerais tout tes ongles ! XD (i'm jocking)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :