• Nail Art 3D Japanese Inspiration

    Hello !

    Ewi, encore un Nail Art inspiré des décorations bien chargées japonaises ! Désolée si vous en faites une overdose, mais c'est ma passion du moment !

    Pour ce NA, j'ai choisi deux couleurs : le bleu Cupcake de LM Cosmetic et le noir 346 de Yes Love, qui vont plutôt bien ensemble. Bon, vous me direz, le noir ça va avec tout.

    Sur certains ongles, je me suis contentée d'ajouter des pois noirs, sur d'autres j'ai modelé des rubans avec ma poudre acrylique RANails. Et j'ai ajouté quasiment à chaque ongle pleeiiiin de strass pour que ça brille et que ce soit chargé, et j'aime beaucoup. Voilà voilà.

    Oh, et d'ailleurs, navrée pour la lumière artificielle dégueulasse, mais bon, en hiver il fait nuit beaucoup trop tôt. *oui on est pas encore en hiver, je sais, mais zut*

    Nail Art 3D Japanese Inspiration

    Nail Art 3D Japanese Inspiration

    Nail Art 3D Japanese Inspiration

    Nail Art 3D Japanese Inspiration

    Nail Art 3D Japanese Inspiration

    Nail Art 3D Japanese Inspiration

    Nail Art 3D Japanese Inspiration

    Nail Art 3D Japanese Inspiration

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :