• Nail Art 3D Inspiration Japonaise

    Bonjour !

    Eh oui, le style Kawaii Japonais 3D reprend du service ! Avouez que ça vous avait manqué (comment ça, non ?)

    Pour cette nouvelle version, j'ai choisi mon Yes Love - 346 noir habituel, qui pour l'instant fait très bien son job, et mon rose clair LM Cosmetic - Trevi (RIP à la marque d'ailleurs).

    L'association des deux était nickel pour le contraste. J'ai comme toujours fait des pois sur certains ongles, modelé des rubans avec ma résine acrylique RANails, et mis pleiiiin de strass parce que j'aime quand c'est chargé à mort et que ça pique les yeux.

    Nail Art 3D Inspiration Japonaise

    Nail Art 3D Inspiration Japonaise

    Nail Art 3D Inspiration Japonaise

    Nail Art 3D Inspiration Japonaise

    Nail Art 3D Inspiration Japonaise

    Nail Art 3D Inspiration Japonaise


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :