• Nail Art 3D Eté dans le désert

    Le retour des titres pourris.

    Bon, histoire de vous expliquer rapidement, ce sont les couleurs des vernis de base qui m'ont inspirée ce titre, pas le Nail Art en lui-même...

    J'ai posé le bel Essie - A Crewed Interest, sur lequel sur j'ai tamponné le Yes Love - N025 à la base de chaque ongle puis recouvert du vernis pailleté LM Cosmetic - Jesse James, sauf l'annulaire, qui n'a eu droit qu'au Essie.

    Ensuite, j'ai dessiné des spirales à l'acrylique noire, posé des strass oranges et rouges ( qui m'ont fait penser aux alertes canicule, d'où le titre ), et en accent nail j'ai réalisé le ruban en 3D.

    Et j'ai adoré le rendu :D

    Nail Art 3D Eté dans le désert

    Nail Art 3D Eté dans le désert

    Nail Art 3D Eté dans le désert

    Nail Art 3D Eté dans le désert

    Nail Art 3D Eté dans le désert

    Nail Art 3D Eté dans le désert

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:16

    Merci <3

    1
    thebourgogne
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:03

    wah superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :