• Maybelline Colorama - Ocean Blue 661

    Hello ! 

    Voici un joli vernis qui m'a été offert il y a déjà un bon moment par une amie ( Merci Mégane :) ) et qui m'a permis de revoir mes préjugés sur cette marque. 

    Il s'agit d'un beau bleu profond et irisé qui ressemble beaucoup au Essie - Aruba Blue. Contrairement à mes derniers tests de la marque Maybelline ( qui remontent à plus de trois ans, à mes débuts en Nail Art quoi ! ), l'application a été nickel, le séchage assez rapide et et l'opacité parfaite en deux couches. Du coup je l'ai beaucoup aimé, et les reflets irisés au soleil sont splendides <3

    Maybelline Colorama - Ocean Blue 661

    Maybelline Colorama - Ocean Blue 661

    Maybelline Colorama - Ocean Blue 661

    Maybelline Colorama - Ocean Blue 661

    Maybelline Colorama - Ocean Blue 661


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :