• Mavala - New Dehli

    Bonjour !

    Je ne sais plus si j'avais déjà présenté ce vernis ou non ; toujours est-il que je profite de mes minis ongles pour poser les vernis que j'adore, mais que je ne trouvais pas aussi beaux sur ongles longs.

    Voici donc un petit Mavala rouge foncé portant le doux nom de New Dehli ( oui, ils ont mis le H avant le L, ma foi, si ça leur fait plaisir...), la capitale indienne.

    Et je l'aime beaucoup, voilà.

    Mavala - New Dehli

    Mavala - New Dehli

    Mavala - New Dehli

    Mavala - New Dehli

    Mavala - New Dehli


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :