• LM Cosmetic : le déjaunisseur Suni Bloc

    Bonjour !

    Je suis de retour après cette pause d'une semaine, et c'est reparti pour de nouveaux Nail Art et vernis !

    Aujourd'hui, pour commencer, pas de véritable vernis, non, mais un vernis déjaunisseur, le Sunibloc de LM Cosmetic.

    Je possède l'ancienne version, d'où le flacon différent, mais je peux tout de même en dire ce que je pense ( et ça vous donne l'occasion de voir mes ongles nus ^^ ).

    Comme son nom l'indique, ce vernis sert à annuler la couleur jaune de vos ongles grâce à la couleur bleue présente dans le vernis. Les deux couleurs s'annulent et vos ongles paraissent plus blancs. Comme une French totalement naturelle !

    J'ai une nature d'ongle dure, rapide à pousser, mais un peu jaune. Du coup, voyez comme ils le sont moins :

    LM Cosmetic : le déjaunisseur Suni Bloc

    LM Cosmetic : le déjaunisseur Suni Bloc

    LM Cosmetic : le déjaunisseur Suni Bloc

    LM Cosmetic : le déjaunisseur Suni Bloc

    Tout ça pour dire que j'adore ce produit ! Pour avoir un effet naturel quand on veut garder ses ongles nus, il n'y a rien de tel.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :