• Kiko - Spring Green 643 ( Sugar Mat )

    Bonjour !

    Voici mon tout premier vernis de la marque Kiko ! Il s'agit d'un vernis à la texture sable ( nommée Liquid Sand chez OPI ) qui provient de la collection Sugar Mat ! C'est un vert herbe flashy et estival qui m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu sur le présentoir. Il contient aussi de petites particules dorées pour un rendu super brillant. Il s'applique bien, est opaque sans problèmes en deux couches, la texture sable est présente, il sèche vite. Tout bénef !

    J'envisage de faire un comparatif entre mon Liquid Sand et ce Sugar Mat pour le prochain article. Histoire de vous aider à choisir ^^

    *N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir la texture de ce vernis*

    Kiko - Spring Green 643 ( Sugar Mat )

    Kiko - Spring Green 643 ( Sugar Mat )

    Kiko - Spring Green 643 ( Sugar Mat )

    Kiko - Spring Green 643 ( Sugar Mat )

    Kiko - Spring Green 643 ( Sugar Mat )

    Kiko - Spring Green 643 ( Sugar Mat )


  • Commentaires

    3
    Darean Profil de Darean
    Mercredi 21 Août 2013 à 23:48

    D'acciod 

    2
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Mercredi 21 Août 2013 à 08:35

    Non, mais j'aimerais bien :3 Je l'ai trouvé à la Part-Dieu, et c'est lui qui m'a fait de l'oeil en premier :p

    Sinon j'ai bien un vernis du même effet, mais dans une autre marque :3

    1
    Darean Profil de Darean
    Mardi 20 Août 2013 à 18:53

    C'est vrai qu'il est méga flash mais j'aime bien le vernis et l'effet qu'il donne là, genre p'tits grains :3

    Tu l'as dans d'autres couleurs ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :