• Hawaii Nail Art

    Ce titre s'explique par les couleurs estivales du Nail Art ainsi que l'hibiscus ( que j'ai raté, mais ça, c'est autre chose... ).

    J'ai donc posé le particulièrement discret et passe-partout Yes Love - K026 puis j'ai fait un dégradé pour atténuer la couleur ( car elle me faisait mal aux yeux... ) avec le Yes Love - N025. J'ai appliqué le LM Cosmetic - Jesse James pour une touche pailletéé à cet ensemble. Ensuite, j'ai voulu dessiner un hibiscus noir qui ne ressemble finalement à rien, et j'ai fini par des spirales noires et blanches. Résultat ? Assez étrange et très peu portable. Mais marrant à porter.

    Hawaii Nail Art

    Hawaii Nail Art

    Hawaii Nail Art

    Hawaii Nail Art

     


  • Commentaires

    2
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Mercredi 15 Mai 2013 à 13:32

    Mais ça ne l'attire pas... :(

    1
    Bri71
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:59

    ca fait penser au soleil :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :