• Concours d'août pour Nocibé

    Hello :) Je vous montre mes participations au concours de Nail Art de Nocibé qui se déroulait en août. J'ai proposé mes Nail Art pour les catégories Flower et Miam.

    Base : Mavala - Blue Mint

    Peinture acrylique blanche, rose, verte

    Strass

     

    Base : OPI - Steady as she Rose

    Vernis pailleté : LM Cosmetic - Jesse James

    Peinture acrylique jaune, rouge, rose....


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Sayumi. Profil de Sayumi.
    Samedi 1er Décembre 2012 à 09:00

    C'est aussi celui que je préfère ! ^^

    1
    Darean Profil de Darean
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 21:00

    J'adore le deuxième ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :