• China Glaze - Ruby Pumps

    Bonjour !

    Voici le tout premier vernis China Glaze que je présente ici... Et il s'agit du magnifique rouge Ruby Pumps !

    C'est un vernis que je qualifierais de "micro-pailleté", en gros il contient tout plein de minuscules paillettes qui le rendent étincelant comme un rubis, c'est superbe. Il a aussi un côté glossy que j'apprécie beaucoup.

    Concernant l'application, rien à signaler, il s'applique bien, sèche assez vite et est bien couvrant en deux couches.

    Je crois que c'est le vernis rouge que je préfère puisque d'habitude, je n'apprécie pas cette couleur plus que ça, surtout sur ongles longs. Et pourtant, là j'ai adoré et je l'ai même gardé seul, sans la moindre déco ^^

    China Glaze - Ruby Pumps

    China Glaze - Ruby Pumps

    China Glaze - Ruby Pumps

    China Glaze - Ruby Pumps

    China Glaze - Ruby Pumps


  • Commentaires

    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:24

    Bienvenue au club alors ;)

    1
    thebourgogne
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:51

    Joli rouge , même si normalement je ne suis pas Fan de cette couleur, et bah celle là oui oui , j'aime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :