• Adopt' - Chlorophylle

    Bonjour !

    Non, pas de Nail Art LGBTQ+ pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire. J'espère pouvoir le faire cette semaine si possible.

    A la place, je vous présente un mignon petit vernis de la marque Adopt', portant le doux nom de Chlorophylle. Il a une belle couleur d'un vert franc, et même moi qui ne suis pas fan des vernis vert crème, je l'ai beaucoup aimé.

    Il s'applique super bien, tient franchement pas mal et est bien opaque en deux couches. Pour le prix, c'est un très bon produit.

    Adopt' - Chlorophylle

    Adopt' - Chlorophylle

    Adopt' - Chlorophylle

    Adopt' - Chlorophylle

    Adopt' - Chlorophylle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :