• Adopt' - Bikini Blue

    Hello !

    Je sais que ces derniers temps je ne propose que des reviews de vernis. Rassurez-vous, le prochain article sera un Nail Art :)

    Ce nouveau vernis Adopt' -un de mes préférés je crois d'ailleurs- est un joli bleu clair légèrement irisé et très lumineux. Je l'aime vraiment beaucoup, en plus il sèche vite et il est bien opaque en deux couches, bref c'est un de mes chouchous de la collection Adopt' !

    Adopt' - Bikini Blue

    Adopt' - Bikini Blue

    Adopt' - Bikini Blue

    Adopt' - Bikini Blue

    Adopt' - Bikini Blue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :